visite délégué docteur

Restez proches de vos prospects grâce à votre CRM pharmaceutique

Chaque laboratoire pharmaceutique dispose d’une équipe de délégués médicaux à travers laquelle il construit son réseau de prospects. Pour avoir un réseau de prospects potentiels, le laboratoire doit avoir une image nette et réelle de ce qui se passe au cours des visites médicales. Ainsi, il faut que les données remontées par les délégués médicaux soient fiables, correctes et instantanées. En fait, avoir la bonne information dans le bon moment aide les laboratoires pharmaceutiques à avoir une vision plus claire sur l’activité commerciale et à intervenir rapidement en cas de besoin. Cet aspect est bien considéré par le CRM Bird Notes dédié 100% aux activités des laboratoires pharmaceutiques.

En effet,  le CRM pharmaceutique Bird Notes permet de collecter et d’organiser les données utiles  pour ensuite les analyser et les afficher dans le bon format aux superviseurs. L’architecture du Bird Notes repose sur troix parties:  Une base de données centralisée,  une application mobile dédiée aux délégués et une application web pour les administrateurs.  La proposition de cette architecture vient du besoin des laboratoires pharmaceutiques de rester proches des prospects et d’avoir une vue plus claire sur le marché. Comment donc ceci est réalisé avec Bird Notes:

Tous ce que votre délégué doit collecter sur vos prospects

delegate with docteur
Disposant de son device mobile dans lequel est installé Bird Notes, le délégué peut facilement saisir les rapports des visites effectuées durant la journée puis les partager instantanément avec son superviseur.
Dans son rapport, le délégué peut spécifier tous les détails necessaires de la visite comme les produits présentés, le ressenti du prospect par rapport à chaque produit présenté, le nom du prospect, la date de visite, le nombre des échantillons donnés et l’ordre de présentation de chaque produit, etc.
Le délégué a la possibilité de mentionner que son rapport contient des informations urgentes pour que son superviseur réagit rapidement.

Tous ce que vous devriez collecter sur vos prospects

 

collecter prospects

 

A travers l’application web accessible, le superviseur peut facilement voir l’historique des visites de chaque délégué. Pour chaque visite, il peut voir plusieurs détails comme la date de visite, les produits présentés, le nombre d’échantillons, le nombre des commandes et les commentaires. Il peut aussi filtrer par date, délégué, prospect, activité, potentiel, spécialité, zone géographique, etc. De plus, l’application web permet de générer des indicateurs de performance en temps réel pour aider le superviseur à prendre des décisions proactives.

Un autre apport du CRM pharmaceutique Bird Notes c’est l’integration de différentes fonctionnalités analytiques basées sur l’intelligence artificielle comme le système de recommandation de prospects par objectifs, la classification des délégués, la classification des prospects et la prédiction des commandes.

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website

Vous avez besoin d'une solution informatique

pour votre laboratoire ?


Contactez nous gratuitement!